top of page

Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour le 14 octobre 2021

 

Exmortis LLC ("nous", "nous", "notre") peut utiliser des "cookies" dans le cadre du fonctionnement de ses sites Web. Les cookies sont de petits éléments d'information qui sont stockés sur votre ordinateur par le serveur de notre site Web. Les cookies sont utilisés à des fins d'archivage - les informations stockées peuvent être récupérées par le serveur de notre site Web lorsque vous revenez sur le site Web. Cela nous permet de personnaliser ou de réglementer l'utilisation du site Web, et nous permet également d'automatiser les fonctions d'accès et de saisie de données du site Web (par exemple, les informations de connexion), et d'adapter l'apparence ou la présentation du site Web à vos préférences ou intérêts. . En général, nous n'utilisons pas de cookies pour suivre les habitudes de navigation des utilisateurs identifiés sans le consentement de l'utilisateur.

 

Si vous visitez notre site Web pour lire ou télécharger du contenu, la plupart des informations que nous recueillons sont uniquement statistiques (par exemple, le domaine à partir duquel vous accédez à Internet, la date et l'heure auxquelles vous accédez à notre site Web et l'adresse Internet du site Web à partir que vous avez lié directement à notre site Web) et non personnelles ou identifiables. Nous utilisons ces informations sur le nombre de visiteurs et leur utilisation du site Web sous forme agrégée pour rendre notre site Web plus utile et plus attrayant pour vous.

L'utilisation de cookies est courante dans de telles activités, et ils sont utilisés par la plupart des principaux sites Web. Les cookies ne seront pas utilisés pour transmettre des informations depuis votre ordinateur. Vous souhaiterez peut-être régler votre navigateur Web pour vous informer chaque fois qu'un cookie doit être utilisé ou pour rejeter automatiquement tous les cookies. Cependant, si vous choisissez de ne pas accepter les cookies, certaines parties de notre site Web peuvent ne pas fonctionner correctement ou permettre l'accès. 

Notre site Web peut également utiliser des technologies de balises Web pour mieux adapter notre site Web aux préférences des utilisateurs. Lorsqu'un utilisateur accède à une page contenant une "balise Web", un avis anonyme de cette visite est généré et peut être traité par nous ou l'un de ses fournisseurs. Étant donné que les balises Web fonctionnent en conjonction avec les cookies, les utilisateurs qui ne souhaitent pas que ces informations soient considérées en association avec des informations de cookies anonymes doivent configurer leur navigateur pour désactiver les cookies. (Lorsque les utilisateurs désactivent les cookies, les technologies de balises Web détectent toujours les visites des utilisateurs de manière anonyme, mais ces informations ne peuvent pas être associées à d'autres informations sur l'utilisateur et sont ignorées).

Informations sur les droits d'auteur/marques. Tous les matériaux © 2012-2021 Exmortis LLC. Tous droits réservés.  Toutes les marques, logos et marques de service affichés sur le Site sont notre propriété ou la propriété d'autres tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ces Marques sans notre consentement écrit préalable ou le consentement de ce tiers qui peut être propriétaire des Marques.

Coordonnées

Adresse : 6253 Coulson Ct Lansing, MI 48911

Courriel : info@tyrantmetal.com

bottom of page

Terms of Use

Last Updated Oct. 14th 2021

 

Exmortis LLC ("us", "we", "our") may use “cookies” in connection with the operation of its websites. Cookies are small pieces of information that are stored on your computer by our website server. Cookies are used for record-keeping purposes—the stored information can be retrieved by our website server when you return to the website. This allows us to personalize or regulate the use of the website, and also permits us to automate the access and data-entry functions of the website (e.g. login information), and to tailor the appearance or presentation of the website to your preferences or interests. In general, we do not use cookies to track the navigational habits of identified users without the user‘s consent.

 

If you visit our website to read or download content, much of the information we do collect is statistical only (e.g., the domain from which you access the Internet, the date and time you access our website, and the internet address of the website from which you linked directly to our website) and not personal or identifiable. We use this information about the number of visitors and their use of the website in aggregate form to make our website more useful and attractive to you.

The use of cookies is common in such activities, and they are used by most major websites. Cookies will not be used to pass any information from your computer. You may wish to adjust your Web browser to inform you whenever a cookie is to be used, or to reject all cookies automatically. However, if you elect not to accept cookies, some parts of our website may not function properly or permit access. 

Our website may also use Web beacon technologies to better tailor our website to user preferences. When a user accesses a page containing a “Web beacon,” an anonymous notice of that visit is generated and may be processed by us or one of its vendors. Because Web beacons work in conjunction with cookies, users who do not want this information considered in association with anonymous cookie information should set their browsers to turn off cookies. (When users turn off cookies,Web beacon technologies will still detect user visits anonymously, but this information cannot be associated with other user information and is disregarded).

Copyright/Trademark Information. All materials © 2012-2021 Exmortis LLC. All rights reserved.  All trademarks, logos and service marks displayed on the Site are our property or the property of other third-parties. You are not permitted to use these Marks without our prior written consent or the consent of such third party which may own the Marks.

Contact Information

Address: 6253 Coulson Ct Lansing, MI 48911

Email: info@tyrantmetal.com